Balade chantée Flânerie en étoile majeure

Sortie à Bouxwiller dans le Bas-Rhin

  Le 17 août 2018
  Infos Horaires : A 20h30
  Tarif : Entrée libre
Découvrez un spectacle itinérant original qui vous fera découvrir le patrimoine de Bouxwiller en six étapes ! À la fois théâtral et musical, ce parcours hors du temps vous surprendra et vous remplira d’émotion grâce au chant lyrique de Gaëlle Ott.

« Le 7 novembre 1492 à 11h30, après une formidable explosion, une pierre noire fut retrouvée dans un cratère près des murs de la ville d’Ensisheim. On considéra cette chute comme un signe miraculeux de bon augure. On prétendit qu’elle révélait moult secrets et qu’elle avait des pouvoirs magiques. C’est là que s’arrête l’histoire et que commencent les histoires... Aujourd’hui, une autre étoile s’apprête a? venir jusqu’a? nous. Pour notre plaisir, elle se fera chanteuse, comédienne et au fil de son chemin de rêverie, nous fera découvrir l’histoire et la vie des hommes et des femmes d’ici. Elle prendra plusieurs apparences et nous éclairera de sa connaissance... »

Gaëlle Ott est comédienne et chanteuse lyrique professionnelle depuis 1989 et œuvre dans tout le Grand Est. Son parcours atypique et original fait qu’on la nomme souvent "chanteuse lyrique tout terrain" de par la variété de ses prestations. Elle enseigne le chant, travaille dans les Chœurs de l’Opéra du Rhin à Strasbourg en tant qu’artiste supplémentaire, elle créé des spectacles pour enfants, elle propose des spectacles de rue solo été comme hiver, intervient en milieu scolaire pour faire découvrir son métier et fait de la mise en scène avec des artistes amateurs et professionnels.





Chargement en cours...

Infos sur cette sortie à Bouxwiller :
Balade chantée Flânerie en étoile majeure

67330 Bouxwiller