Théâtre : Renata

Sortie à Saverne dans le Bas-Rhin

  Le 27 novembre 2018
  Infos Horaires : 20 h 30
  Tarif : 25€
C’est une histoire féroce et folle, une pièce drôle et profonde, tendre et cruelle. Un richissime patron juif argentin demeurant à Paris dans une maison bourgeoise vient de mourir. Un couple de domestiques, la belle-sœur et le fils s’y retrouvent seuls ; Renata, la veuve, disparue des années auparavant, n’a jamais été retrouvée.
Ce terrible quatuor va faire tout ce qui est en son pouvoir pour toucher l’héritage. Mais quand arrive le jeune notaire pour régler leurs affaires, leurs plans vont basculer… Cynique, ironique, cette comédie dramatique se permet énormément de choses sur l’être humain et ses travers, son rapport à l’argent, au sexe, au pouvoir, à l’amour.
Et les personnages sont prêts à tout pour vivre ou survivre et quelqu'en soit la finalité. La musique argentine qui rythme la pièce, les décors, les lumières, les excellents comédiens dont Sebastian Galeota, absolument fantastique dans le rôle titre, font de ce vaudeville une pièce troublante et captivante, où l’on passe du rire à des émotions plus poignantes.





Chargement en cours...

Infos sur cette sortie à Saverne :
Théâtre : Renata

Espace Rohan, 67700 Saverne
http://www.espace-rohan.org