Festival des Sacrées Journées : 3 concerts en un

Sortie à Saverne dans le Bas-Rhin

  Le 03 février 2019
  Infos Horaires : 16 h 30
  Tarif : 15€
Dans le cadre des "Sacrées Journées de Strasbourg", le Festival d'Art Sacré de Saverne a le privilège d’accueillir un concert décentralisé le dimanche 3 février 2019 à 16 h 30 à l'église protestante de Saverne.
Un rendez-vous pour le moins festif, marqué par la rencontre déconcertante entre trois univers culturels et religieux différents.

Le concert mettra à l’honneur les "Chants sacrés d’Orient" par Fawzy Al-Aiedy (Irak) et Kinan Alzouhir (Syrie) ; ils proposeront un programme très varié qui nous fera voyager entre musique et chants religieux byzantins, syriaques et syriennes.

Le spectateur appréciera la joyeuse troupe des "Gospel Kids" avec Célia sous la direction d'Alfonso Nsangu ; cette chorale strasbourgeoise, composée d’enfants issus de divers horizons, forme un ensemble plein de fraîcheur et de bonne humeur, dont les valeurs sont l’amour, la joie, le partage et l’union des peuples.

Ce tableau se verra complété par Gerard Edery (Maroc), compositeur, chanteur et guitariste dont la passion particulière est le riche héritage des mélodies françaises, et judéo-espagnoles. Considéré comme un des meilleurs interprètes de la chanson séfarade, il a été honoré par le prix «Sephardic Musical Heritage Award»





Chargement en cours...

Infos sur cette sortie à Saverne :
Festival des Sacrées Journées : 3 concerts en un

Église protestante, 67700 Saverne
http://www.festival-art-sacre-saverne.fr...