Atelier méditation

Sortie à Saint-Louis dans le Haut-Rhin

  Le 26 juillet 2018
  Infos Horaires : 18h30-19h30
  Tarif : 10€
A l’heure où les parutions sur le mindfulness abondent dans les médias, la question de la méditation dans sa vie quotidienne prend une place prépondérante.

Mais quelle méthode choisir ? Comment si retrouver ?
La Fondation Fernet-Branca vous propose une expérience originale, ouverte à tous, même à ceux ne pratiquant pas la méditation. Lieu de contemplation par excellence, le musée, ses œuvres, la thématique de l’impermanence, fourniront un cadre idéal à ces ateliers.
Guidé par Pierre-Yves Brissiaud, le public est invité à se déposer, s’apaiser et s’ouvrir à la méditation. Pierre-Yves Brissiaud, Bodhisattva Bouddhiste et psychothérapeute, pratique l’assise en silence depuis 20 ans. Il est, entre autres, l’auteur de marche et méditation aux éditions Jouvence.
Une occasion unique de partager un moment ensemble, un temps pour soi et de se débarrasser de toutes les tensions accumulées dans la journée.

Pour être confortable au sol, munissez-vous de plusieurs coussins et choisissez des vêtements amples et confortables que vous retrouverez à chaque séance.





Chargement en cours...

Infos sur cette sortie à Saint-Louis :
Atelier méditation

2 rue du Ballon, 68300 Saint-Louis
http://www.fondationfernet-branca.org