Duo HELP et Les Amis de Bernadette

Sortie à Masevaux dans le Haut-Rhin

  Le 21 septembre 2018
  Infos Horaires : 20h
  Tarif : 4€
1 ère partie Duo HELP

Patrick BERTHEL compose des chansons « dites à texte » mais pas que…Des notes, d'humour, des chansons sur des problématiques actuelles dont la préservation de la planète.
Dans son enfance il suit des cours de solfège. Plus tard, avec son frangin, il écume les bals de la région avec « The Diamonds ». Son métier de cuisinier l'écarte quelques années de la scène.
Laurent DUJIN, guitare, ancien accompagnateur de Jan Vaneck, connaît Patrick depuis les bancs de l'école de leur village.
Ensemble, ils espèrent que cette soirée sera pour eux un tremplin.

2ème partie Les Amis de Bernadette

3 frères réunis autour de compositions personnelles et festives
Jean HERRMANN chant, guitare, compos. Adolescent, il a commencé par écrire des poèmes et puis des chansons. De fil en aiguille la guitare a suivi afin de mettre tout cela en musique. Elle ne l'a plus quittée depuis... l'envie d'écrire non plus.
Véronique SCHEID chant éducatrice à Strasbourg elle ne peut s'empêcher de chanter avec les trois frères Sundgauviens.
Nicolas HERRMANN guitare. Enfant il a étudié le piano... tout en gratouillant quelques chansons. A 13 ans il hérite d'une guitare électrique. Puis il butine dans plusieurs groupes et écume tous les endroits branchés et débranchés de la région de Strasbourg.
Laurent HERRMANN djembé, chant, basse. Dernier frérot à rejoindre le groupe, c'est un touche à tout, mais perfectionniste dans l'âme. Le soir venu, il aime endormir ses enfants en leur chantant des chansons à la guitare avant d'aller au lit. Ça le calme... parfois.
Des chansons françaises festives avec humour, dérision et coups de griffes aux petites tracasseries de la vie de tous les jours et à notre belle société de consommation...





Chargement en cours...

Infos sur cette sortie à Masevaux :
Duo HELP et Les Amis de Bernadette