Au coin du feu avec Marianne James

Sortie à Saint-Louis dans le Haut-Rhin

  Le 19 janvier 2019
  Infos Horaires : 20h30
  Tarif : 10-29€
HUMOUR - MARIANNE JAMES LE TALENT ET L’ÉNERGIE
DU BONHEUR SOUS LA COUPOLE -


LES RENCONTRES SOUS LA COUPOLE sont un nouvel évènement initié en 2018 par le Théâtre la Coupole mettant chaque année le laboratoire d’une discipline artistique à l’honneur, afin de favoriser des rencontres différentes entre notre public et les artistes : Cette année l'HUMOUR est à l'honneur !


Le Théâtre la Coupole innove avec un tout nouveau concept : Une soirée inédite sur notre grande scène intitulée AU COIN DU FEU AVEC MARIANNE JAMES. Venez partagez son intimité, ses pensées à voix haute, son parcours, ses confidences, ses chansons à la guitare ou au piano, jouées en direct, rien que pour nous !

Échange soufflé par Éléonora ROSSI, directrice artistique du Théâtre la Coupole, dévoilant la grande âme et le cœur de Marianne JAMES, dans une générosité artistique unique, bouleversante et révélée pour la toute première fois ...

Le saviez-vous ?
Marianne JAMES se tourne très tôt vers la musique et des études de musicologie. Elle a une oreille musicale grandement influencée par le jazz. Le parcours de l’artiste est résolument tourné vers toutes formes d’arts : Le Théâtre avec différentes créations qu’elle écrit de 1989 à aujourd’hui : L’Ultima Recital (Molière du meilleur spectacle musical) et Miss Carpenter. Marianne JAMES se fait remarquer à la télévision par de nombreuses apparitions en tant qu’animatrice (Prodiges, À vos pinceaux, Cinq à sept avec Arthur, Vive les comédies musicales ! Concours Eurovision de la Chanson, Queens of Pop) et en tant que jury pendant 4 ans pour l’émission la Nouvelle Star aux côtés d’André MANOUKIAN, Manu KATCHÉ et Dove ATTIA, sur M6. Côté musique, elle monte un spectacle musical appelé Le Caprice de Marianne, participe à des comédies musicales (Les Aventures de Rabbi Jacob, Les Symphonies Subaquatiques aux côtés de Jacques GAMBLIN, Agnès JAOUI, Dominique A et KENT) et sort un album intitulé Marianne James en 2006.

L’artiste est venue le 12 janvier 2018 pour le spectacle MISS CARPENTER à La Coupole et a adoré le public de Saint-Louis. !





Chargement en cours...

Infos sur cette sortie à Saint-Louis :
Au coin du feu avec Marianne James

2 Croisée des Lys, 68300 Saint-Louis
http://www.lacoupole.fr