Masterclasse avec Maria Filali & Giovanni Eredia

Sortie à Mulhouse dans le Haut-Rhin

  Le 08 juin 2019
  Infos Horaires : Samedi 8 juin : 16-18h Dimanche 9 juin : 11-13h
  Tarif : 30 euros le stage (durée 2 heures), 50 euros pour les 2
Giovanni Eredia est chorégraphe et directeur artistique de la plus importante des écoles de tango de Florence et explore sans relâche toutes les nouvelles formes d’expression et de musicalité qui correspondent à l’évolution du tango actuel. Ayant vécu deux ans à Buenos Aires, il a pu approfondir la pédagogie et l’étude des motifs dynamiques du tango.
Formée à la danse académique, Maria Filali choisit il y a 20 ans de mettre le tango au centre de sa carrière. Elle se produit régulièrement dans des événements internationaux et festivals de tango où elle affirme ses qualités d’enseignante et d’artiste. Elle achève en parallèle une formation en Gyrotonic, discipline corporelle qui viendra enrichir encore son enseignement du tango.
Au fil des ans, leurs chemins se sont croisés d’innombrables fois entre Florence et Paris. Professionnellement, ce n’est que récemment que leurs chemins se sont enfin croisés. Ils entament avec joie une collaboration étayée par de solides bases humaines et professionnelles et dans une exigence de qualité qu’ils aiment partager avec public et élèves





Chargement en cours...

Infos sur cette sortie à Mulhouse :
Masterclasse avec Maria Filali & Giovanni Eredia

17 rue du Printemps, 68100 Mulhouse
http://www.leprintempsdutango-mulhouse.f...